E-Book pour découvrir Athènes en 2 jours

E-book : Athènes en 2 jours

En escale à Athènes avant de prendre le bateau pour les îles ? Un week-end au soleil dans la capitale grecque ? Profitez de ces quelques heures ou journées pour découvrir Athènes en profondeur en suivant 3 itinéraires hors des sentiers battus.

ATHÈNES LA VILLE VERTE

Athènes a l’image d’une ville polluée, bétonnée, envahie par les touristes. Pourtant il existe des moyens de visiter agréablement cette capitale qui recèle de nombreux espaces verts. Découvrez les principaux sites touristiques de la ville en empruntant des chemins détournés au milieu de la nature et des parcs. Une grande promenade d’une dizaine de kilomètres (5 heures) qui vous fera gravir par deux fois des collines athéniennes. Vos efforts seront récompensés par les panoramas fantastiques sur la ville, l’Acropole et la mer.

Vue sur l'acropole d'Athènes Les orangers d'Athènes Une maison blanche à Athènes Une église orthodoxe à Athènes

ATHÈNES LA VILLE COMMERÇANTE

Partagez la vie quotidienne des Athéniens en entrant dans le triangle du shopping. Malgré la crise économique, rues et galeries commerçantes fourmillent de petites boutiques spécialisées, de cafés cachés et d’ateliers de confection. Du grand marché alimentaire aux enseignes de mode en passant par le quartier des antiquaires, un périple de 7 km (3 heures ) dans le coeur de la ville.

Des têtes de cochon au marché central d'Athènes La façade du marché central d'Athènes Un magasin de corbeilles à Athènes Une boutique d'antiquités à Athènes

ATHÈNES LA VILLE ALTERNATIVE

Non loin du centre-ville touristique, le quartier anarchiste d’Exarchia est l’un des plus intéressants et attachants de la capitale. Fort d’une tradition contestataire c’est ici que naissent de nombreuses initiatives alternatives créées pour répondre aux problèmes politiques, sociaux et économiques soulevés par la crise. Une promenade de 5 km (2 heures) dans un microcosme haut en couleur qui vous permettra d’aborder Athènes sous un angle plus actuel.

Un squat à Athènes Une aire de jeux originale à Athènes L'entrée d'un bar alternatif à Athènes Street art à Athènes

COMMANDER LE E-BOOK

Le prix est de 5,95 euros.
La paiement se fait via Paypal, une solution de paiement en ligne sécurisée et simple. L’ouverture d’un compte sur Paypal n’est pas obligatoire, vous pouvez payer directement par carte bancaire comme sur n’importe quel site marchand.

Le processus d’achat en 3 étapes :

1. Cliquez sur le bouton Acheter pour procéder à l’achat de l’e-book au prix de 5,95 euros TTC.




2. Une page Paypal s’ouvre.

Remplissez les informations demandées puis cliquez sur « vérifier et continuer »
Cliquez sur Ajoutez en face du champ « Add special instruction to the seller » en indiquant l’adresse mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre e-book.

3. Recevez votre e-book

La réception de l’e-book se fait dans les 48 heures ouvrées à l’adresse mail indiquée. Si passé ce délai vous n’avez rien reçu, vérifiez que le mail ne se trouve pas dans vos spams et, le cas échéant, contactez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *